Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
28 octobre 2008

2ème journée des vacances

Ce matin, Annabelle est venue chercher Célia... elle va passer quelques jours chez sa marraine, ce qui m'arrange comme j'ai Ilona pendant quasi toutes les vacances.
Le matin, j'ai pu m'occuper des enfants.
On a commencé par faire de la magie.

CIMG2375CIMG2376CIMG2377
CIMG2378CIMG2379

Ensuite, on a fait du coloriage.
Ilona a voulu faire colorier une botte de Noël et Florian une citrouille avec un minou.

CIMG2380CIMG2381

La matinée est bien vite passée et l'après-midi, c'était la même chose.
Ilona a fait 1h45 de sieste, j'ai été la réveillée à 15h45 alors que Florian lui a dormi 3h.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité