Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
7 novembre 2008

Célia malade

Ca fait deux jours que Célia ne fait pas de sieste l'après-midi.
Du coup, elle va se coucher bien tôt.
Hier, elle était au lit à 18h15... mais 1h plus tard, elle s'est réveillée en pleurs avec un nez bien pris.
J'ai réussi à la recoucher vers 20h30 mais rebelotte 45 minutes plus tard.
Comme Florian était au lit, je l'ai prise avec moi mais impossible de la calmer.
Elle était tellement crevée qu'elle n'arrivait pas à se rendormir même dans mes bras.
Après plusieurs lavage de nez au mouche bébé et au sérum physiologique marin, la puce ne s'était toujours pas calmée et son état de fatigue ne s'améliorait pas.
A 23h30, j'étais crevée autant qu'elle, je l'ai recouché... pendant quelques minutes, je ne l'ai pas entendu...mais ce fut de courte durée.
Je les laissais pleuré un peu, bien que j'ai horreur de la laisser pleurer parce que là, je savais qu'elle n'allait pas bien.
Finalement, j'ai été la chercher et elle s'est endormie avec moi vers 1h.
On n'aura fait une toute petite nuit toutes les deux, puisqu'à 7h, on s'est levé pr se préparer à déposer Florian à l'école.
Aujourd'hui, elle n'a fait que dormir (2h30 le matin et encore j'ai dû la réveiller pr aller chez le pédiatre et 3h300 l'aprem).
On a été chez le pédiatre en fin de matinée.
Résultat, la puce a une super rhino... hormis les lavages de nez, on ne peut pas faire grand chose.
Espèrons que cette nuit se passe mieux que la précédente.

Publicité
Commentaires
L
Oh pauvre puce, elle va mieux ?
Publicité
Publicité