Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
24 décembre 2008

Première flambée dans la cheminée

On avait fait ramoner la cheminée à l'automne, donc cette année aucune excuse, on devait allumer la cheminée pour le réveillon.
Le départ a été très 'enfumé' !!!
Jérôme a dû ouvrir toutes les fenêtres... super rentable de faire du feu les fenêtres ouvertes !!!
Bon, si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait plus de cheminée (la fumée et les lentilles, ça fait pas très bon ménage et puis, c'est horrible comme on 'pue' le feu après) mais bon, on a dit qu'on ferait marcher la cheminée occasionnellement, enfin je devrais plutôt dire Jérôme parce que moi je n'y toucherais pas.

CIMG2708

Florian était installé aux premières loges pour voir le spectacle !

CIMG2716

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité