Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
29 décembre 2008

Mais ça ne s'arrêtera donc jamais...

Ce soir nous avons fêté Noël avec la Marraine et le Parrain de Célia, sans oublier Bernard et Caro.

CIMG2929CIMG2930CIMG2931 voilà les vieux !!!
CIMG2932CIMG2934CIMG2935 et les jeunes, bon je vous l'avoue manque un vieux et une jeune

Nous avions fait un petit apéritif dinatoire : cake au saumon fumé, toasts, feuilletés, foie gras, escargots... et pour finir la traditionnelle bûche, bien évidemment le tout arrosé de Zimm (vin blanc d'Alsace) !!!

CIMG2939CIMG2940CIMG2941

Et le sapin ne désemplie pas... CIMG2938
On a encore était tous gâté.
Célia a eu sa première poupée CIMG2946CIMG2948 ainsi qu'une tortue pour mettre dans le bain CIMG2961, Florian a eu le jeu 'Et que ça saute !' CIMG2965 et des accessoires pour sa cuisine CIMG2968CIMG2971, Jérôme a eu de la prune et moi une nouvelle sorbetière (la mienne ne marchait plus, ça tombe bien... qu'est-ce qu'il est fort ce Père-Noël !!!)

Allez une petite dernière pour la route, je suis sûre qu'Annabelle va apprécier... CIMG2973

Edit le 09/01/09, je m'étais trompée dans la dernière photo.... je pense que celle-ci plaira plus à Annabelle !!!

Publicité
Commentaires
B
comme tu dis ca na s arretera jamais.... Enfin chez nous ca touche à sa fin ! ouf... car on en peut plus de manger ... de boire... enfin que du bon! lol gros bibi et bonne année à vous 4 !
A
Jérôme en pleine action!!! je n'y crois pas... alors que ça a été si difficile d'avoir un café...<br /> <br /> Bon Adeline je ne ferai pas de commentaire sur les photos de vieux et de jeunes... merci quand même...<br /> <br /> Bisous à vous 4.
L
Ouha!!!Super les cadeaux!!!C'est génial,une cuisinière et un aspirateur!!!Et bien oui,je suis d'accord avec vous se ne sont pas des jouets destinés qu'aux filles.J'espère que ça les motivera plus tard pour nous aider puis plus tard encore(bien plus tard...)pour aider leur petite femme!!!<br /> <br /> Et puis c'est trop mimi de voir Célia avec sa première poupée!!Elle a l'air drôlement contente.<br /> <br /> Je vois que vous avez passé un très bon Noël, et que le papa Noël vous a bien gâté...<br /> Alors je vous souhaite un bon jour de l'an!!<br /> <br /> Bises,<br /> Céline
Publicité
Publicité