Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
16 janvier 2009

Angine et grippe

Ce matin, Florian s'est réveillé avec pas mal de fièvre (39°).
Je lui ai tout de suite donné du Doliprane, mais ça n'a pas fait grand chose... du coup, il a passé la matinée sur le canapé dans 'sa petite couverture' a regardé la TV.
En fin de matinée, ne voyant pas d'amélioration, j'ai téléphoné à la pédiatre pour avoir un RDV pour demain.
A midi, il n'a pas beaucoup mangé, ensuite il a été à la sieste.
Il s'est réveillé 3h plus tard... je pensais que ça irait mieux après, mais c'était tout le contraire, il s'est réveillé avec 40.6° de température.
J'ai rappelé la pédiatre pour qu'elle nous prenne ce soir... elle est super cette pédiatre, et je la conseille, elle nous a pris entre deux RDV.
Résultat, Florian a une angine et une grippe.
Le pauvre loulou est bien pris... du coup, c'est la première fois qu'il prend des antibio mais là, il faut mettre la dose pour tuer ces vilains microbes.

Voilà une photo du grand malade
CIMG3107 Je ne sais pas si on voit bien sur la photo, mais il avait des yeux bien rouges cernées

Publicité
Commentaires
C
oh que oui on voit bien qu'il est malade le bout d'chou !
B
ben on voit que c était pas la forme...
M
en effet tu as du être bien malade, j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux et que tu en refais voir à tes parents !!!!! bisous florian
L
Pauvre loulou... j'espère qu'il va très vite se rétablir !
A
Il n'a vraiment pas l'air en forme le p'tit bonhomme sur la photo... Courage Florian, tu prend bien les médicaments et tu seras vite en pleine forme...<br /> Je te fais un gros bisous.
Publicité
Publicité