Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
23 février 2009

Et dire qu'elle est prof de gym :-)

Ca méritait bien un post !!!
Aujourd'hui ma mère a passé la journée avec nous... enfin elle est venue surtout tester la Wii Fit !!!
On a commencé par faire les exercices d'équilibre...je lui ai montré et ensuite elle s'est attelé... et ben, c'était pas du luxe (on ne parlera pas du saut à ski où elle est tombé au moins 4 fois, sans parler du foot... l'équilibre c'est vraiment pas son truc).
On a enchainé avec les exercices de gym, puis l'aérobic et pour finir le yoga.
Je me suis dit, la gym et l'aérobic, elle va assurer... ah ben ça elle a assuré en étant dans le bas du classement.
Même le steep, elle a dû s'y reprendre à 2 fois avant de maitriser à peu près.

On verra si tu fais mieux la prochaine fois !!!

Publicité
Commentaires
M
en effet : je me suis étonnée ; je pensais battre certains records de ceux qui sont moins sportifs que moi !!!! heureusement c'était entre nous hein dad!!!!!
Publicité
Publicité