Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
23 mars 2009

Célia est trop 'chiante' à garder

Aujourd'hui, Célia était chez mes parents... Papy Titou avait pris congés pour être avec elle.
Finalement, il ne l'a pas vu beaucoup, la poulette n'a fait que dormir !!!
plus de 14h de nuit et 3h de sieste, pas mal je trouve :-)

Et puis Célia est super difficile niveau nourriture... elle mange tout.
Pour le moment, on n'a pas trouvé grand chose qu'elle n'aimait pas.
Elle rafole des fruits, une grosse grappe de raisin ne fait pas long feu à la maison... Célia mangerait tout.
Ah et le 'cholat', le 'tella', une grande histoire d'amour.
Je pense qu'elle va être ravie avec Pâques qui arrive !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est bien si elle n'est pas difficile!<br /> Ma fille pareil mange de tout, les légumes et fruits, elle en raffole, même le pamplemousse elle en mange sans sucre et sans faire la grimace!!!
Publicité
Publicité