Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
29 mars 2009

Deuxième goûter... et pas le dernier !!!

Nous avons commencé par un petit repas avec Mamy Valérie & Papy Yves.
J'avais fait un repas léger vu ce que j'avais fait pour le goûter !!!
Au menu salade de taboulé, salade composée et rilette de lapin ensuite un petit parmentier de canard ainsi que du fromage.
Tout le monde était câlé... nous n'avons pas pu goûter aux yaourts aux langues de chat que j'avais fait.
Marraine, Tonton Christophe et cousin Axel, ma Tante et mon Oncle nous ont rejoint pour le goûter... malheureusement il manquait ma cousine, Stéphane et Cycy mais ce n'est que partie remise.
Tout comme la veille, tout le monde s'est régalé (hein Tata, ils étaient bon mes cannelés... la prochaine fois, je l'ai met à l'opposé !!) CIMG3340CIMG3341CIMG3342CIMG3343CIMG3344

Florian a à nouveau eu de beaux cadeaux CIMG3351CIMG3355
Désolée il n'y a pas beaucoup de photos... les autres ne sont pas de très bonne qualité.

Publicité
Commentaires
C
BEN ALORS ADELINE. Y A PAS DE PHOTOS DE FLORIAN FAISANT LA FETE AVEC SES POTES CHES TOM ET CIE ? TU NOUS AVAIS HABITUE A MIEUX AVEC UNE MISE A JOUR DU BLOG PRESQUE QUOTIDIENNE...JE SAIS JE SAIS TU AS ETE TRES OCCUPE CETTE SEMAINE AVEC LA PETITE MARGAUX. ALLEZ BISOUS AU BOULOT.
L
Tes desserts on l'air super bons !!!!!!!!!
Publicité
Publicité