Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
3 avril 2009

Carnaval

Vous allez me dire seulement... je trouvais que c'était tard pour le carnaval mais, finalement, une très bonne idée puisqu'on a eu un temps magnifique.
Le départ était fixé à l'école à 13h30.
En route pour presque 2h de marche, direction la rue de Gorze... pas évident avec autant de monde.

CIMG3361 Florian a choisi son costume tout seul... peut être un signe !
Normalement, il y avait un masque mais on n'a pas réussi à le mettre avec la grosse tête de mon loulou.

CIMG3367CIMG3369CIMG3373
CIMG3371CIMG3372

L'arrivée était donnée place de fêtes pour brûler le bonhomme hiver et prendre un bon goûter.

CIMG3375CIMG3390CIMG3392
CIMG3395CIMG3385CIMG3384
CIMG3389

Publicité
Commentaires
B
moi non plus si ca peut te rassurer...<br /> Sympa mais on voit pas ton déguisement didine ???
C
Bein j'vais p't'etre avoir l'air bête mais je connaissais pas le "bonhomme hiver"....
Publicité
Publicité