Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
17 avril 2009

Du 14 au 17 avril

Pas grand chose cette semaine... j'ai fait mes grands débuts en tant que 'nounou'.
Ma copine Majorie, qui est nourrice agréée, était en vacances, du coup les parents de Margaux cherchait quelqu'un pour la garder... et Marjorie a pensé à moi.
C'était super sympa, comme ça j'ai pu me faire une idée pour mon futur emploi !!!
Margaux à 9 mois, elle est très dynamique (veut déjà marcher et elle n'y est pas loin) et ne tient pas en place, enfin pas très longtemps.
Niveau sommeil, elle n'est pas régulière du tout, ça me change de Célia.
Heureusement que Jérôme était en congés, comme ça il était à la maison avec les loulous (notamment pendant la sieste de Célia) et moi, j'pouvais m'occuper de Margaux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité