Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
10 mai 2009

Et le gagnant du sondage est...

Roulement de tambour.............................................. Annabelle, elle connait bien sa filleule !!!
Bravo à toi, je te fais un petit cadeau en espèrant te le donner la prochaine fois qu'on se voit.

Donc Célia faisait 83 cm à 18 mois... j'espère qu'elle va s'arrêter un peu de grandir sinon à cette allure là, on va vite passer au 4 ans ! (elle met déjà du 3 ans)

Publicité
Commentaires
A
Léane est allée chez le pédiatre hier... à 16 mois elle mesure 85cm et 13,5kg... c'est vrai qu'avec ses 56cm à la naissance, elle avait déjà pris de l'avance...
T
dadoune,<br /> <br /> le 3 ans c'est bien du 90/97 cms regardes sur verbaudet dans l'indicateur de taille c'est bien ça...<br /> 2 ans=83/89 cms<br /> 3 ans = 90/97 cms<br /> 4 ans= 98/104 cms
J
Bonsoir jolie petite puce moi la mienne à bientôt 19mois et elle est grande aussi mais la je sais pas combien elle mesure le docteur devrait la mesurer à sa prochaine visite Justine!
D
j'te laisse regarder chez Vertbaudet... je pense que c'est les mêmes tailles chez la quasi totalité des boutiques de fringues
T
je n'en suis pas si sur...<br /> cf lien ci-joint http://www.kaludo.com/boutique/taille.php
Publicité
Publicité