Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
18 août 2009

Vacances à Montgesoye

Et encore une petite semaine mais à Montgesoye cette fois.
Nous avons retrouvé mon cousin, Christelle & Axel pour quelques jours.
Ca m'a fait super plaisir parce qu'avec mon cousin, on n'a pas l'occasion de se voir beaucoup... j'espère qu'on pourra remettre ça une autre fois.

Les deux cousins supers complices malgré la différence d'âge.

CIMG4020CIMG4022

Comme à Argelès, les vacances étaient tranquilles... finalement on est pas parti pour visiter mais pour profiter en famille, chose qu'on ne fait pas assez souvent, à mon goût, lorsqu'on est à la maison parce qu'on a toujours quelque chose à faire.

Passage obligé, la ferme du Rondeau.
Comme d'hab, on a super bien mangé.
On est resorti blindé !!! mais on a quand même réussi à faire le tour de la ferme pour voir les animaux.
Si vous voulez des photos, RDV en mai 2008 !!!

On a également été un après-midi à la citadelle à Besançon.
Moi qui pensait faire plaisir à Florian... il m'a dit 'Maman pourquoi on va toujours voir des animaux !'.

CIMG4038CIMG4041CIMG4042 Petite question : 'Pourquoi ce flamant rose est-il gris?'
CIMG4054CIMG4057CIMG4065

On avait décidé de prendre le goûter dans la petite ferme... mauvaise idée, toutes les biquettes étaient après nous !

CIMG4066

La sortie est super sympa pour les enfants... beaucoup moins pour les parents, on est obligé de passer par la boutique de souvenirs !!!
Célia a eu un kangourou et Florian a choisi un poussin.

CIMG4095CIMG4096

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité