Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
3 novembre 2009

Liste cadeaux de Noël

J'sais pas si j'suis en avance ou en retard par rapport à l'année dernière mais ça fait déjà quelques jours que les enfants ont fait leur liste, Célia l'a déjà faite depuis presque 3 semaines !!!
Le jour où l'on a eu le livre de jouets de chez Toys, Célia a trimballé le magasin partout, limite si elle n'a pas dormi avec !

Allez, place à la liste.

Pour Célia :
- La maison de Dora dora
Marque: Méga blocks

- Le bébé suce pouce + le lit parapluie marine b_b___lit
Marque : Corolle


- La chaise haute 'fleurs' chaise
Marque : Corolle

- Le landau 'fleurs'
landau
Marque : Corolle

- La pâtisserie Hello Kitty patisserie
Marque : Smoby

- Le sakado et mon amie Dora sakado
Marque : Mattel

- Dora pique nique pique_nique
Marque : Mattel

- La tête à coiffer Dora magique t_te___coiffer
Marque : Mattel

- L'abonnement au magasine 'Papoum'


Pour Florian :

- Le super établi bosch et la valise d'outils _tabli
Marque : Klein

- La clinique vétérinaire
clinique
Marque : Playmobil

- Le centre de soins animaliers centre_soins
Marque : Playmobil

- Le circuit go endurance racer 3.60 m avec 2 voitures carrera
Marque : Carrera

- Les jeux V-smile Manny & ses outils et la maison de Mickey mickeymany
Marque : V-Tech

- Mon premier qui est-ce? qui_est_ce
Marque : MB

- Elefun elefun
Marque : MB

- 2 puzzles maxi 104 pièces Disney puzzle
Marque : Clémentoni

- Kidizoom junior 3 en 1 (bleu) apn
Marque : V-tech


Cadeux communs :

- Les pâtes à modeler Vétérinaire, Maxi burger et Superbarbecue  pate___modeler
Marque : Play Doh
Chez Toys'r'us, 2 produits achetés le 3ème à 1€

- Les gommettes + les timbres + les pochoirs + les peintures gommettes
Marque : Crayola
Kit vu chez Toys'r'us


- Spinaroo + maxi stickers + 30 feutres spinaroo
Marque : Crayola
Kit vu chez Toys'r'us

- Dvd de dessins animés


Si j'trouve d'autres idées, j'mettrais à jour les listes.
J'espère que vous trouverez votre bonheur !

Publicité
Commentaires
F
Coucou cousine!<br /> <br /> on est le 2/12 et les magasins sont déjà dévalisés! La folie!<br /> Pour les loulous, j'ai pris le kit loisirs créatifs gommettes, pochoirs, peintures et timbres!<br /> Bisous et à bientot!
S
Ils vont être supers bien gatés tes loulous!!!!
L
Eh bien ils ne sont pas en retard tes loulous !!!
C
FINALEMENT J AI PAS TROUVE LA TETE A COIFFER DE DORA DONC J AI PRIS SAC A DOS ET POUR FLORIAN J AI PRIS LE JEU LA MAISON DE MICKEY ET QUI EST CE COMME JE TE L AVAIS DIT PRECEDEMMENT. BISOUS A BIENTOT
C
POUR FLORIAN JE PRENDS UN JEU VIDEO MAIS JE SAIS PAS ENCORE LEQUEL JE TROUVERAIS ET LE JEU QUI EST CE ET POUR CELIA LA TETE A COIFFER DE DORA. BISOUS
Publicité
Publicité