Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
8 décembre 2010

Première sortie pour Cracotte

Aujourd'hui, Cracotte a visité le couloir pour la première fois !
Sa cage étant petite, avec sa litière, sa maison, ses gamelles, il ne lui reste plus beaucoup de place pour se dégourdir les pattes, et pour l'instant, elle ne sort pas toute seule de sa cage... j'suppose que c'est trop haut, mal étudier pour qu'elle puisse sortir seule.
Du coup, j'ai fermé toute les portes et j'l'ai laissé gambader dans le couloir (j'pense l'endroit le plus sûr pour elle).
Florian n'a pas arrêté d'aller la voir la pauvre, elle a eu un peu peur au départ mais à finit par faire une tite visite et surtout un pipi !!!!
J'vais essayer de la sortir un peu tous les jours pour qu'elle se fasse de nouveau repères dans le couloir et qu'elle puisse ainsi jouer.

CIMG5232CIMG5235
CIMG5234CIMG5240

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité