Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
29 septembre 2007

Comme Adeline est un peu occupée, c'est Jérôme qui va s'y coller...

Et voilà ! c'est fait ! bébé a daigné montrer le bout de son petit nez.
Et c'est... une petite fille.

Célia est née ce jeudi 27 septembre à 13h27 en la Maternité de Sainte-Croix à Metz.
Elle affichait 4,075 kg à la pesée et 53 cm à la toise.
Comme vous pouvez le constater, elle a battu son frère à plate couture (Florian pesait 3,990 kg pour 52 cm).

L'accouchement s'est très bien passé, sans douleurs pour la maman (qui n'a même pas eu le temps de se faire poser la péridurale). La petite et sa maman se portent à merveille. Et je m'occupe de Florian, avec l'aide des mamys et des papys quand même, parce que tout seul, je ne m'en sortirais que difficilement, il faut bien l'avouer.

Allez, je vous laisse, je vais me préparer à leur rendre une petite visite.

DSCF0237

Publicité
Commentaires
N
Bravo Adeline, tu as bien travaillé! Un superbe bébé, et en plus une nenette!!<br /> Tu verras, les filles c en général plus calmes (même si au niveau caractère c idem).<br /> je suis contente pour vous trois et je suis certaine que Florian doit être très très fier de sa petite soeur.<br /> <br /> Bisous, repose toi bien avec ton bébé tout neuf.<br /> <br /> Nelly
A
Toutes nos félicitations... Nous espèrons voir bientôt la demoiselle (je me suis bien plantée, certaine que c'était un p'tit bonhomme)... Je passerai peut-être avec Caro vendredi en fin d'aprem si ça ne gène pas (elle m'en voudrait que je vienne sans elle)....<br /> Bisous à vous 4<br /> Annabelle
A
Félicitations aux parents. Ayant une Célia dans la famille, je peux vous dire que les Célia sont gentilles et très dynamiques!!!!<br /> Bisous<br /> Agnès
B
quel talent!!!..... Félicitation aux parents et à Florian... Pleins de gros bisou à Célia...A très bientôt pour voir petite poupée....<br /> ( en tout cas, je le savais ... hihihi...)<br /> Bonne fête au papa en ce jour<br /> bibi des boubous
T
Féliciation au papa, à la maman et au grand frère!!!<br /> Bienvenue à ma petite nièce.<br /> Ilona est contente, elle va pouvoir jouer à la poupée avec Célia!<br /> Et comme je le dis depuis le départ, j'avais raison c'était bien une petite nenette....<br /> <br /> Gros bisous<br /> Tata marjo, tonton lolo et cousine ilona
Publicité
Publicité