Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
21 novembre 2007

Florian a un nouveau copain ...

J'avais dit que je coucherais Florian tôt cet après-midi et puis finalement, il était seulement au lit à 14h.
J'ai été obligée de le réveiller à 15h45, pour aller chez Nelly (une collègue) et Yves.
Je pensais qu'il se serait rendormi dans la voiture (il faut au moins 30 minutes de chez nous pour aller jusqu'à Courcelles Chaussy), et bien non.
Comme à son habitude, il a repéré toutes les églises, 'les voitures à Maman avant', 'les voitures à Papa avant' ...

DSCF0220

Une fois arrivée à destination, Florian a fait son timide ... quelques secondes.
Dès qu'il a vu les jouets, il était comme à la maison (d'ailleurs, il ne voulait plus rentrer à la maison).
Florian s'est très bien entendu avec Valentin, leur fils de 4 ans et demi.

On ne les a presque pas vu (sauf quand Florian est tombé deux fois du lit :-( ), ils ont joué aux voitures tranquillement tous les deux. Ils n'avaient même pas faim (ils ont râté le gâteau au chocolat de Nelly qui était hummmm, un régal), ils étaient trop préoccupés à jouer.


DSCF0219

Ils ont également une adorable petite chipie, Marion, qui a 15 mois (encore un peu petite pour jouer avec les garçons, de toute façon, elle préférait être près de Célia !!!).

Voilà un après-midi vite passé.
La prochaine fois, ça sera Valentin qui viendra à la maison pour jouer avec Florian (et c'est moi qui ferait un gâteau, en espèrant qu'il soit aussi bon que celui de Nelly).

Publicité
Commentaires
E
bonjour, je suis la maman de Margot, merci pour vos messages c'est gentil!!<br /> C'est vrai que ca fait tout drôle de reprendre le travail, on en profite pas de la même façon mais les journées passent a une vitesse incroyable du coup j'arrive vite a 17 heures pour aller chercher notre puce .<br /> <br /> A bientôt .
Publicité
Publicité