Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
22 novembre 2007

Fête

Aujourd'hui, 22 novembre, c'est la Sainte Cécile mais également Célia.
Alors je te souhaite une très bonne fête ma petite puce.
Ton Papa n'est pas là, mais il m'a chargé de te faire de gros bisous et de te souhaiter une bonne fête (il le fera également lui même demain soir quand il rentrera).

D'ailleurs pour sa fête, Célia a fait un beau cadeau à sa Maman (heu normalement, c'est nous qui devons lui offrir un cadeau !!!) : elle a fait une nuit complète de 20h à 7h.
On verra bien cette nuit... si elle réintère l'évènement.

Publicité
Commentaires
A
Ta marraine te souhaite une bonne fête et te fait tout plein d'énormes bisous...
T
Salut jolie Célia,<br /> <br /> Nous te souhaitons une jouyeuse fête et nous te faisons de gros bisous
C
Non je ne t'ai pas oublié ! Un gros bisous de Parrain !
T
Couou Célia, on te souhaite une très bonne fête<br /> Bisous
Publicité
Publicité