Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
23 novembre 2007

Encore une journée pluvieuse

DSCF0237

DSCF0239

Aujourd'hui, on n'a absolument pas pu sortir, il n'a pas arrêté de pleuvoir.
Le matin est passé super vite, on ne s'est levé qu'à 10h15.
Du coup, l'après-midi, on a fait de la peinture.
Florian fait vraiment de l'art abstrait !

Sur ces deux dessins, Florian m'a dit qu'il avait dessiné le S à Papa.


DSCF0236

Et sur celui-là, il a peint un coeur et une voiture.
Perso, je ne vois pas grand chose mais je suis super fière de lui.
Pas un mot à Mamy Josie et Papy Titou, c'est une surprise pour eux, ces jolies peintures.


DSCF0231

DSCF0240

On a également fait un puzzle de Dora.
Et là, je suis encore plus fière de lui parce qu'il arrive presque à la faire tout seul.


DSCF0234

DSCF0241

Mon bébé devient un grand garçon maintenant et il veut se débrouiller de plus en plus tout seul (mais ça restera toujours mon bébé d'amour).
Regardez le faire son puzzle.




On a également fait les formes de ... Dora.
Sur ce jeu, comme avec l'alphabet de Dora, il est épatant.
Il maitrise le nom des formes (carré, triangle ...), les couleurs.

DSCF0242

DSCF0243

DSCF0244




Et après, on a fait les petits fous.
On a essayé de se prendre en photo tous les deux.
Pas évident !!

DSCF0248

DSCF0251

Là, c'est Florian qui
a pris la photo !


Et là, c'est moi !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité