Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
25 novembre 2007

Week-end chez Mamy Josie et Papy Titou

CIMG0388

Samedi en fin de matinée, direction Mécleuves, où nous avons passé le week-end.
J'avais oublié le déménagement que c'était quand on avait un bébé (lit parapluie, poussette, transat, stérilisateur, chauffe biberon...).
Pour Florian, on prend juste des couches, ses chaussons, son pyjama et des vêtements de rechange !!!
La voiture était remplie, on ne pouvait rien mettre de plus :-)
Une fois arrivés chez mes parents, nous avons profité du beau temps pour aller faire une grande promenade.
Jérôme m'a rejoint en début d'après-midi pour aller faire les achats de Noël et les enfants sont restés avec leur mamy et leur papy.

CIMG0389

CIMG0390

Nous avons trouvé tous les cadeaux pour les enfants, moi j'ai tout acheté pour mes parents... ça a été rapide parce que je savais déjà ce que je voulais acheter.
Quant à Jérôme, comme il n'avait pas fait sa liste, et bien, il n'a même pas acheté la moitié de ses cadeaux.
Pendant notre absence, ils ont bien dormi et ils ont été sages.
La soirée est vite passée.
J'ai donné le bain à Célia, Jérôme lui a donné son biberon et à 21h, la puce était au lit.
Nous avons mangé un bon petit plat : pommes de terre, comté et morbier (super pour mon régime !).

CIMG0398

Le dimanche, je me suis réveillée vers 8h15 pour donner le biberon à Célia, qui avait fait une superbe nuit de presque 12h. Puis j'ai déjeuné avec mes parents.
Jérôme, lui, était déjà reparti à Arnaville car il avait une manoeuvre avec les pompiers.
Florian a dormi dans un grand lit et il s'est fait une grande nuit. Il ne s'est réveillé qu'à 10h40, il a pris son petit déj' et ensuite nous avons été faire un petit tour dehors.
L'après-midi, tout le monde est allé à la sieste sauf moi qui ai fait du point de croix (il faut quand même que j'avance dans mes cadeaux de Noël que je fais moi-même).
A 17h30, nous voilà repartis à la maison.

Publicité
Commentaires
M
il ne faut pas oublier de dire qu'il y avait également des saucisses de morteau....<br /> <br /> avis aux amateurs pour la recette
Publicité
Publicité