Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
2 décembre 2007

Saint-Nicolas

Ce matin, nous avons rendu une petite visite aux parents à Jérôme et à son frère.
Saint-Nicolas était également passé et les enfants ont encore été gâtés.
Florian a eu :

DSCF0003

DSCF0005

une moto




   une voiture et une boite de rangement


une petite Dora (comme hier avec l'avion cargo, il ne l'a pas quitté de la journée)

DSCF0008

DSCF0010

un calendrier de l'avent Dora









DSCF0012

2 livres de Dora (il a eu le même livre qu'hier soir, du coup, Yves l'a gardé pour aller l'échanger).
A ce propos, ça m'a fait halluciner pour le même livre, il y a une différence de 2€ entre la France et le Luxembourg.
C'est franchement l'arnaque de faire ses courses en France !

J'espère quand même que le Père Noël ne ramenera pas que des choses de Dora...


Célia, quant à elle, a eu :

DSCF0019

une peluche de Porcinet

DSCF0020

un bonnet et des petits chaussons (je crois qu'on a une petite robe pareil)

DSCF0022

et un gros lapin.

Elle observe déjà beaucoup sa nouvelle peluche.

DSCF0023

Hier, on n'avait pas pu ouvrir les cadeaux de la puce ramenés par le Saint-Nicolas.
On profite que, ce soir, elle soit réveillée pour le faire.

Elle a donc encore eu :

DSCF0041

DSCF0047

des cubes



                    et une aire d'éveil.


Aussitôt déballé, aussitôt monté, aussitôt testé !

DSCF0049

DSCF0050

Les enfants ont été plus que gâtés et je tenais à remercier ma soeur et Laurent, Bernadette et Daniel ainsi qu'Yves.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité