Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
4 décembre 2007

Célia grosse dormeuse ?

Je confirme.
Autant les trois premières semaines, Célia ne dormait presque pas la journée et uniquement dans son transat, autant maintenant elle écrase.
En plus, elle fait plaisir à ses parents et elle nous laisse dormir la nuit !
Elle dort entre 9h et 10h par nuit (voire même 12h), mais comme elle prend son dernier biberon entre 19h et 20h et qu'à 21h maximum elle est au lit, du coup elle revient le matin entre 5h et 6h.
Bon, les horaires c'est pas encore ça mais on y travaille :-)
J'espère la décaler pour qu'elle prenne son dernier biberon vers 21h.

Aujourd'hui, elle a pris son premier biberon à 7h45 (hier soir, obligé de la réveiller à 22h15 pour lui donner le bain et son 4ème biberon) et s'est rendormie tout de suite.
A 11h30, je l'ai réveillé en l'habillant pour aller nous promener.
Et là, elle s'est rendormie dans la poussette et a patienté jusqu'à 12h45 que l'on rentre à la maison.
Elle a un peu joué avec son portique d'activité (ramené par le Saint-Nicolas) pendant que l'on mangeait et à 14h, elle a été dans son lit pour faire une énorme sieste.
J'ai encore été obligé de la réveiller à 18h30 pour lui donner le bain et son goûter (vous parlez de l'heure du goûter... elle l'a pris à 19h!).
Elle ne s'est pas rendormie et à 21h30, elle commencait à pleurer, du coup, on lui a donné son dernier biberon.
Elle n'a rien bu et s'est endormie dessus.
On va bien voir si elle revient ce soir ou dans la nuit...

Publicité
Commentaires
V
Et beh t'en a de la chance!!!<br /> C pas mon cas avec ma crevette.<br /> Mais bon tant pis.<br /> En tout cas c cool pour vous.
T
ouh là ça fait mal à la tête tout ces horaires!!!!!!<br /> <br /> en résumé la mémére elle pionce !!!!!! <br /> c'est plus simple comme ça non ???
Publicité
Publicité