Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
18 décembre 2007

Florian dans tous ses états...

DSCN0225

Rappellez-vous, c'était il y a un peu plus de 2 ans et demi le lundi de Pâques.
La naissance de notre petit bonhomme.




Voici quelques clowneries de Florian cette année.

DSCF0137

DSCF0100

6 avril, Maman ne fait pas trop le ménage dans ma chambre alors je suis obligé de le faire (vous remarquerez quelle classe avec une chaussette verte et l'autre orange!).



23 avril, mon nouveau chapeau, il vous plaît ?

DSCF0115

DSCF0102

1er juin, des chaussures juste à ma taille.



9 juin, mes parents ne veulent pas m'acheter de lit... alors je dors dans la bassine de linge.



DSCF0041

DSCF0048

15 décembre, no comment.



16 décembre, Florian qui mange des frites et du ketchup (enfin surtout du ketchup).

Publicité
Commentaires
C
et bien on s'amuse chez toi !!!<br /> chouette pour le PIF alors !!!
C
Je vois que vous martyrisez mon pauvre petit filleul ! le faire dormir dans une bassine en attendant d'avoir fini sa chambre, ce n'est pas honteux tout de même ! Je la trouve génial cette photo. Y a-t-il un moyen de télécharger cette photo pour que je la garde sur mon ordi ? Peux-tu me donner la marche à suivre Adeline ? Merci d'avance. Bisous. Et je t'ai mis un mail, je sais ce que c'est, Nadine a accouché....Tu payes combien pour savoir ?
A
Coucou,<br /> <br /> En passant je voulais te souhaiter à toi et à ta petite famille de très bonnes fêtes de fin d'année !!!<br /> A bientôt ! Anne-Sophie, maman de clara s
N
Salut<br /> <br /> le coup de la bassine m'a fait bien rire!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nel
Publicité
Publicité