Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
21 décembre 2007

Et une nénette de plus

Et voilà, encore une petite fille... finalement, Virg, c'est peut être une petite fille que t'attends (non je parie quand même pour un tit mec, comme ça vous aurez la paire).
Une ancienne collègue, Nadine, a donné naissance à une petite crevette (heuuuuuuu... !!).
L'accouchement s'est très bien passé et a été très rapide (déclenché avec une perfusion car Nadine avait perdu les eaux et il y avait du méconium dedans), Manon est née hier à 12h18.
Elle a battu le poids de Célia à la naissance (je ne pensais pas que c'était possible).
En effet, elle faisait 4.190 kg pour 52 cm.
Félicitations aux heureux parents et au grand frère qui est ravi.
C'est bizarre, ça me rappelle plein de bonnes choses, déclenchement, maman d'une petite fille d'un bon poids, grand frère... pas vous ???

Publicité
Commentaires
B
ah oui t avais deja tout déviné.. et moi j avais deviné que Valentin ne ferait pas 4kg ... on est trop forte !!
B
.... Même si, mon reccord n est pas battu (lol) pour Emy 4kg200...(on s'y approche bcp quand même!!!)<br /> En tout cas, c est pas moi qui batterai ce reccord pour BB2 !!! Je laisse ce plaisir à quelqu'un d autre..mdr ...<br /> Félicitation aux nouveaux parents.<br /> <br /> Bibi des boubous!!
Publicité
Publicité