Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
5 février 2008

Florian peint avec les doigts

Comme indiqué dans le précédent post, nous avons fait de la peinture à doigts.
Florian a adoré même si après, il avait les mains sales !
Au départ, il a trempé juste un doigt, mais après, il aurait bien mis la main entière :-)
Le seul inconvénient, c'est que je dois lui nettoyer les doigts après chaque couleur pour ne pas les mélanger.
Alors je vais faire appel à vous, si vous avez une idée pour que je puisse mettre la peinture sur quelque chose, comme ça plus besoin de lui astiquer les doigts entre chaque couleur.

Désolée, je n'ai pas pu faire des photos de Florian en train de faire de la peinture, Jérôme était parti avec l'appareil. Les seules photos sont celles de ses oeuvres d'art !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité