Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
6 février 2008

Digiscrap

Naissance_de_FlorianNaissance_de_C_liaVoilà, avant la naissance de Célia, je m'étais dit: 'Comme j'ai encore beaucoup de temps, je vais me lancer dans le scrapbooking'.
Noël approchant, je voulais faire un album pour ma mère.
Après quelques conseils de la part de la pro dans ce domaine (ma cop's Virginie) sur le papier, les différents thèmes... il ne me restait plus qu'à aller acheter le matériel.
Malheureusement, je n'ai pas encore pris le temps de faire mes petites emplettes... mais ça y est, j'ai commencé par faire du digiscrap.
Pour le moment, je débute mais j'espère très vite faire de supers trucs.

N'hésitez pas à laisser vos messages, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Publicité
Commentaires
D
J'en ai déjà fait pas mal des pages mais je peux pas tout montrer, c'est la cadeau pour la mamy Josie, alors chute !!!!
B
Ca y est , c'est parti didine s'y met... lol... non sans plaisanter c est super bien... y a plus qu'à continuer !!!! bibi
D
Merci Christelle.<br /> C'est super simple à faire, je te montrerais quand tu viendras à la maison.
C
Je suis la 1ère à les voir apparemment; C'est super joli. on dirait que tu les as acheté tellement c'est bien fait. Bravo à toi.
Publicité
Publicité