Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
14 février 2008

Cadeaux d'anniversaire pour Florian

Je vous entends déjà me demander : 'Florian a besoin de quoi pour son anniversaire ?' ou 'Florian veut quoi pour son anniversaire ?'.
Eh bien comme pour Noël, j'ai fait une liste.
Je vous avoue que ça a été super dur de trouver quelque chose... eh oui, il a déjà eu tellement de choses à Noël.
Même méthode que précédemment, si quelque chose vous intéresse, dites-le moi que je l'enlève de la liste (ou mettez un commentaire pour que tout le monde le voie).

- Mes premiers pâtins à roulette
Vu chez Jouet Club


Mes_premiers_patins___roulettes

- Un vélo 12 pouces
Vu chez Jouet Club


v_lo

- Piste à niveaux jeu de l'oie
Vu chez Jouet Club et Maxitoys
jeu_de_l_oie
- Des puzzles 3 - 4 ans

- Une table pic nic et son parasol
Vu chez Maxitoys


pic_nic

- Sauvons les animaux
Vu chez Jouet Club

sauvons_les_animaux

- Le jeu des p'tits incollables
Vu chez Jouet Club


le_jeu_des_p_tits_incollables

- Bien entendu des Livres de T'Choupi pour compléter sa collection
Cliquez ici pour avoir la liste mise à jour.

- Et pourquoi pas des DVD.
Comme Florian en a déjà beaucoup, si vous optez pour ce cadeau, dites-moi ce que vous souhaitez prendre afin de ne pas avoir de doublons.

- J'avais oublié les CD.
Comme vous le savez, Florian adore jouer à l'ordinateur et il commence à connaître par coeur les CD qu'il a.
Vous pouvez donc lui prendre le
CD Lapin malin maternelle 2.

Je mettrai la liste à jour régulièrement et ajouterai des cadeaux si je trouve d'autres idées.

Publicité
Commentaires
C
Pour moi, ce sera les patins à roulette et le jeu des incollables. Tu peux les rayer de la liste. Bisous à vous
A
ça y est, c'est fait, je viens de commander le cd Lapin malin... donc tu peux le barrer de la liste... bisous à vous 4...
Publicité
Publicité