Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
16 février 2008

Saint-Valentin

Comme beaucoup de couples avec des enfants en bas-âge, nous avons fêté la Saint-Valentin à la maison.
On n'a rien fait d'exceptionnel et en plus c'est moi qui ai cuisiné.
D'habitude, c'est une des seules fois de l'année où mon chéri me fait un succulent repas (entrée, plat et dessert).
Mais là, comme il était en formation toute la journée (il n'arrête jamais !), en rentrant à la maison, il s'est occupé des enfants (bain et jeux au programme) et je me suis mise derrière les fourneaux (et ça ne me dérange absolument pas).
Après tout, la Saint-Valentin, c'est juste quelque chose de commercial, il ne faut quand même pas attendre chaque année le 14 février pour se dire qu'on s'aime ou se faire des petites attentions...
En plus, j'avais beaucoup de chance, j'avais deux Valentins rien que pour moi :-)

DSCF0005Je suis une veinarde !!!
Une fois Célia couchée (tôt hier, puisqu'à 20h, elle faisait dodo sur son bib), nous avons tranquillement pris l'apéro (au grand plaisir de Florian, qui demande des gâteaux).





DSCF0006DSCF0007

Puis j'avais fait un tajine de poulet aux mirabelles avec de la semoule.
Mmmmmmm, c'était trop bon, j'étais fière de moi quand même ;-)
Heureusement que je n'avais pas fait d'entrée parce que franchement on était 'blindé'.
On n'a même pas pu manger la délicieuse tarte aux poires et au fromage blanc.
Voilà une soirée qui s'est déroulée tranquillement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité