Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
19 février 2008

Florian est dans sa nouvelle chambre

Dimanche, Jérôme a posé une partie des baguettes.
Et oui, encore un obstacle rencontré puisque le faux plafond n'est pas droit !!!
Donc au lieu de les coller tout simplement, il a dû mettre des pointes, et forcément, ça a pris plus de temps que prévu.
Mais bon, qu'à cela ne tienne.
J'avais dit que dimanche c'était le dernier délai pour que Florian intègre sa chambre.
Lundi matin, avant de partir travailler, Jérôme a enlevé tous ses outils et j'ai fait le grand ménage dans la chambre (aspirateur, serpillère et vitres).
Une fois terminé, j'ai déplacé tous les jouets (avec l'aide de Florian).

DSCF0029DSCF0030

Florian était fin excité, il faut le comprendre, ça fait 9 mois (le temps d'une grossesse :-) ) qu'on lui dit qu'il va avoir une nouvelle chambre.
Le soir, en rentrant, Jérôme a démonté le lit et l'a remonté dans la chambre de Florian.
Le petit était encore plus fou et il voulait absolument aider son père pour que ça aille plus vite.
Ca y est, Florian est dans sa chambre !!!

DSCF0028Et vous ne remarquez rien ???
Mais oui, Florian n'a plus les petites barres dans son lit.
Maintenant, il est dans un lit de grand !!!




Bon, il reste encore quelques petites choses à faire mais ça pourra être fait au mois de mars quand on va partir une semaine (baguettes, enlever les gonts de la porte, poncer et refaire la peinture des tours de porte et faire les étagères pour la bibliothèque et le placard).
Je pensais que Célia serait déboussolée mais finalement, c'est Florian qui l'a été.
A 3h30, il s'est mis à pleurer.
Pauvre loulou, je pense qu'il devait être perdu et qu'il ne savait plus trop où il était.

Publicité
Commentaires
B
ouh la la, quelle jolie chambre!!!!
Publicité
Publicité