Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
18 février 2008

Promenade avec Flora et Antonin

Ce matin, nous sommes allés chercher Antonin, qui est en vacances chez ses grands-parents, pour une petite promenade.
Nous ne sommes pas allés bien loin mais les garçons se sont bien amusés.
Antonin a voulu prendre sa trotinette... et il l'a prêté à Florian mais ça ne l'a pas trop intéressé.
Ils ont préféré jouer à la bagarre avec un bâton et regarder les trains passer !!!

DSCF0038DSCF0036

Arrivés devant chez les voisins, Antonin et Florian sont rentrés directement pour aller jouer du piano.
Du coup, Flora m'a dit qu'elle me le ramènerait d'ici 15 minutes, et quelques secondes après, elle me dit que Florian veut manger avec eux.
Je n'étais pas contre à condition que ça ne les dérange pas, après tout, ils ont déjà assez à faire avec leur petit-fils.
Flora m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et m'a ramené mon monstre pour la sieste !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité