Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
20 mars 2008

L'année des garçons ?

Naissance du premier garçon d'une longue série...

Ca y est Dolorès vient d'accoucher.
Je lui ai envoyé un mail ce matin et ne voyant pas de réponse, je me suis doutée qu'elle devait être à la mat'.
L'information est toute fraîche puisque le petit Gautier a montré le bout de son nez ce matin à 8h39.

Il mesure 52 cm pour 3.460 kg.
La maman et le bébé se portent bien.

Toutes nos félicitations aux heureux parents.

P1030551

Publicité
Commentaires
D
Virg tu passes ton écho aujourd'hui, t'as qu'à demander si c'est un petit mec ou une petite nana et tu le gardes pour toi, comme ça tu pourras faire tes faire parts avant la naissance !!!
C
FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET BIENVENUE A GAUTIER. IL EST TOUT MIMI CE BEBE.
B
y a plus qu'à attendre fin mai - début juin pour savoir si nous aurons un garcon ou une petite fille...<br /> Je commence à me languir de savoir ... plus que pour Emeline...<br /> En plus, je vais devoir faire mes faire parts juste après naissance du BB !!!<br /> allez bibi et félicitation aux nouveaux parents :)
M
Coucou!!<br /> <br /> normalement, frankie aussi a accouché hier d'un petit gaetand!!!
Publicité
Publicité