Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
20 mars 2008

Encore une naissance... toujours un garçon

Je viens juste d'apprendre que Franckie, une collègue, a accouché hier d'un petit garçon (quand j'vous disais que c'était l'année des garçons !).
Gaëtan a pointé le bout de son nez avec presque 3 semaines d'avance, puisqu'il était prévu pour le 8 avril (comme Florian).
Comme Dolorès, je lui ai envoyé un mail ce matin !!!

Il mesure 50 cm pour 3.100 kg.
La maman et le bébé se portent bien.

Toutes nos félicitations aux heureux parents.

Je n'ai pas de photo pour le moment mais dès que j'en ai une, je l'a mets.

Publicité
Commentaires
C
FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET BIENVENUE A GAETAND. A QUAND LA PHOTO. ON VEUT UNE PHOTO. ON AIME BIEN LES BEBES EN PHOTOS NOUS.
Publicité
Publicité