Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
29 mars 2008

Deuxième goûter d'anniversaire

Cet après-midi, nous avons fêté l'anniversaire de Florian avec Grand My Suzie et Grand Py Raymond, Mamy Josie et Papy Titou et Tata Marjo, Tonton Lolo et Ilona.
Une fois tout le monde arrivé, nous avons procédé à une petite séance photo.

DSCF0085 DSCF0093

Comme à chaque fois qu'ils se voient, Ilona et Florian se sont fait des bisous.

CIMG0053 CIMG0054

Après tous ces câlins, les enfants ont ouvert leurs cadeaux de Pâques.
Célia a eu une superbe petite robe.
Mais comme la veille avec sa marraine, elle a préféré le papier !

DSCF0088

Et Florian a eu un pyjama pour l'été.

DSCF0091

Puis, nous sommes passés à table pour que Florian puisse souffler sa bougie.
Nous avions installé une petite table pour les enfants, comme ça, ils pouvaient aller et venir comme ils voulaient.

Une fois notre ventre bien rempli avec les 3 gâteaux dégustés (pour les recettes, c'est par ici), nous avons été faire une petite balade et avons profité du beau temps.
En rentrant de la promenade, Florian a trouvé un gros cadeau dans le couloir.
Alors, qu'est-ce que c'est ?

DSCF0095

Eh oui, Florian a eu son premier vélo et il ne l'a pas quitté de la soirée !!!
Merci à tout le monde pour ce magnifique cadeau.

DSCF0099 DSCF0100 DSCF0103

Je tenais également à remercier ma grand-mère pour l'argent donné pour Florian (vu les jouets qu'il a déjà, ça ira sur son compte).
Mes parents, ma soeur et Lolo sont restés manger avec nous le soir.
J'avais fait du poulet aux noix de cajou avec de la semoule.
Eh bien malgré les gâteaux mangés peu de temps avant, nous avions une grande faim (serait-ce la balade qui nous aurait ouvert l'appétit ? :-) ).
Et comme dessert, j'avais prévu léger : des yaourts aux brownies !!!
On est parti se coucher bien lourds !!!

Publicité
Commentaires
L
Merci !!!!
D
Laetitia, je t'envoie un mail dès que le lien est ok, mon homme n'a pas encore validé cette partie :-(
L
Bien gâté encore, c'est qu'il devient grand ce ptit bonhomme !!! Super les yaourts au brownie, va falloir que je teste. Par contre le lien n'a pas marché pour les recettes des 3 gâteaux.
Publicité
Publicité