Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
30 mars 2008

Florian ne met plus de couche pour la sieste

Eh oui, notre poussin devient vraiment un grand garçon.
Vendredi à l'heure de la sieste, Jérôme a couché Florian mais a oublié de lui mettre une couche.
Au réveil (enfin, c'est même pas sûr que Florian ait dormi), son pyjama était sec... pas un pipi dans le lit.
On a donc décidé de ne plus lui mettre de couche pour la sieste et de mettre simplement une alaise au cas où.
Le soir, en allant le coucher (tard), j'ai complétement zappé sa couche, et malheureusement, la fin n'est pas aussi heureuse qu'à la sieste !!!
Bon, il a fait un petit pipi, mais là, au moins, on sait qu'il ne peut pas encore se retenir toute la nuit.
Donc, depuis vendredi, plus de couche à la sieste et pas d'accident.
Je suis trop fière de lui.

Publicité
Commentaires
D
Oui Christelle c'est bien le 12.
C
FELICITATION MON LOULOU ! TU ES SUR LA BONNE VOIE. AU FAIT ADELINE C BIEN LE 12 AVRIL QUE JE VIENS CHERCHER FLORIAN ?
L
Super Florian !!!!
Publicité
Publicité