Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
3 juin 2008

Vêtements

Ce soir, Jérôme a été à Kiabi pour trouver un costume pour le baptême de la puce (mon homme ne s'y prend jamais à la dernière minute !!!).
Je l'ai donc rejoint avec les enfants.
Je n'avais pas prévu d'acheter quelque chose et finalement, on est revenu les mains chargées (mais pas pour Jérôme qui n'a trouvé que des vestes de costume mais pas de pantalons, du coup, il n'a rien pris).

Pour Florian :

CIMG0852 CIMG0853 CIMG0854

CIMG0855 CIMG0858

Et pour Célia :

CIMG0850 CIMG0851

CIMG0856 CIMG0857

Publicité
Commentaires
B
eh ben ils vont être tout mimi ces 2 là!!!<br /> Par contre, mon homme c est tout le contraire ... c est mr shopping !!!! aie aie le porte monnaie!!!
D
Comme vous l'avez dit les filles, c'est typiquement masculin.<br /> Je sais pas ce qu'il va se mettre sur le cul parce que ce soir il n'a pas été voir, j'ai été faire les derniers courses enfin j'espère, et demain il est à Paris.<br /> Peut être vendredi, en espèrant qu'il n'ait pas de retouches sinon ça va pas le faire.
L
Oui je confirme, c'est typiquement masculin ça !!!!!<br /> <br /> Trop mignons les vêtements pour les enfants.
C
C'est bizarre, ils n'ont pourtant aucun gène en commun et pourtant pour Christophe, c'est pareil. Nous avons été à un mariage en Mai et la veille, il essayait son pantalon pour voir s'il lui allait encore ou s'il devait en racheter un....Comme c'est étrange. Sûrement un phénomène typiquement masculin !!
Publicité
Publicité