Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
3 juin 2008

Restaurant

Je voulais y aller dimanche soir mais comme Jérôme est rentré tard du Portugal, on n'a pas pu y aller.
Du coup, comme on était à la Zac ce soir, on a été manger à la Pataterie.
Le soleil étant au rendez-vous, on s'est installé en terrasse.
Pendant que je donnais le biberon à Célia, Florian a fait du dessin.

CIMG0831 CIMG0832

Jérôme a pris une fondue au camembert CIMG0834, Florian a eu le droit à un steack haché frites CIMG0836 et moi j'ai essayé de faire léger, j'ai donc pris du saumon au Saint Nectaire CIMG0835.

Quant à Célia, elle a bu son bib, mangé 2 petits suisses ainsi qu'un bout de pain CIMG0837.
Le restaurant est bien sympathique, je vous le conseille si vous êtes dans le coin.
Célia était fatiguée CIMG0840, elle s'est endormie dans la voiture dans une drôle de position !!!

CIMG0847 CIMG0848

Publicité
Commentaires
A
Nous sommes allés plusieurs fois à la pataterie, et nous avons très apprécié... le cadre est très original... d'ailleurs je pense que Caro va opter pour ce resto pour feter ses 16 ans...
C
Nous avons déjà été dans ce restaurant et nous avons un peu été deçu par les desserts sinon question plats c'était pas trop mal, il faut juste aimer les pommes de terre.
Publicité
Publicité