Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
4 juin 2008

Encore des chaussures...

Et toujours pour Célia !!!
La dernière fois que j'ai été voir Virg (donc 3 jours avant qu'elle n'accouche), elle m'a donné plein de chassures pour Célia.
Je pense donc avoir suffisamment de paires jusqu'au 26 (chaussons, sandales, baskets et chaussures) !!!
Je vais être tanquille quelques années, même si me connaissant, j'en acheterais quand même :-)

CIMG0860 CIMG0861

Encore merci Virg.

Publicité
Commentaires
D
Ca y est, j'ai récup les derniers paires de chaussures, enfin j'espère parce qu'on commence à manquer de place.<br /> Si ça continue, il va falloir un placard rien que pour les chaussures de Célia :-)
B
ben il en reste encore ..... <br /> je viens de retrouver 2 paires de Nike à Emeline donc Célia va hériter de celle ci aussi!!!<br /> bibi
D
Oh que oui, en plus, elles sont impeccables.<br /> Ca va faire le bonheur de Célia !!!
L
Elles sont mignonnes ces paires de chaussure !!
Publicité
Publicité