Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
8 juin 2008

La pièce montée : un chausson

Pour Florian, on avait pris la pièce montée à Corny sur Moselle.
Il y a quelques mois, j'avais refait le tour de quelques pâtisseries et j'avais été déçue par cette dernière (il ne pouvait nous faire qu'un cône alors que pour Florian on avait eu un berceau).
Finalement, on a pris le chausson à Pagny (en plus ils nous ont livré gratuitement).

SN852573SN852582CIMG1003SN852583

Publicité
Commentaires
D
Pour Florian on avai pris un berceau et là je voulais changer.<br /> Franchement, je n'ai pas été deçue de mon choix de pâtisserie.<br /> La pièce montée était excellente et il n'en restait plus.<br /> Désolée Anaïs, j'pouvais même pas t'en envoyer !!!
C
la croquante était excellente Adeline. les petits choux aussi mais je préfère la croquante tout de même.
A
Trop trop beau!!!<br /> <br /> Ca donne envie!!<br /> <br /> J'en veueueueueueueueueueueueux
L
J'adore, trop beau !!!!
Publicité
Publicité