Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
8 juin 2008

La journée de la baptisée

Célia s'est réveillée comme à son habitude vers 8h.
C'est Mamy Josie qu'y lui a donné son biberon et s'est occupée d'elle le matin.
La puce n'a absolument pas été perturbée par le va et viens dans la maison.
A l'église, elle a été égale à elle même (calme, a fait des vocalises, a joué).
A midi (enfin il était presque 14h), c'est Marraine qui lui a donné à manger.
SN852538 le gros bidon, c'est celui de Parrain !!! SN852531

Une photo que je trouve superbe avec Marraine et Parrain.

SN852528

Après un début de journée riche en émotion, la louloutte a été faire un bon gros dodo.

CIMG0960CIMG0961

Une fois la sieste terminée, Mamy Josie et Tata Marjo se sont occupées de la choupette.

SN852565SN852569

Le soir c'est à nouveau Annabelle qui s'est occupée de sa filleul et lui a donné son biberon et son yaourt, pendant que je débarassais.
A 22h, Célia a pu rejoindre son lit.

Une journée bien chargée pour une petite puce comme ça.

Publicité
Commentaires
D
Oh que si la poucinette était fatiguée.<br /> Sa marraine est venue la garder et ben elle ne l'a quasi pas vue.<br /> Elle a été à la sieste à 10h et s'est réveillée à 14h si mes souvenirs sont bons !!!
D
T'inquiétes pas Annabelle, t'es tip top sinon on t'aurait pas choisi comme Marraine !!!
M
une vraie réussite pour tout, bravo à toi dad
C
Merci à vous deux de m'avoir choisi comme parrain, j'en suis très fier et honoré. Comme l'a dit notre bon curé, je tâcherais d'être à vos côtés pour vous épauler dans votre lourde tâche de parents. Même si je ne le montre pas au jour le jour, je pense bien plus qu'on ne le crois à Célia... bisous la petite famille et à tout bientôt !
A
Et ben quelle journée chargée!!!<br /> <br /> Et le lundi elle était pas trop naze?
Publicité
Publicité