Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
24 octobre 2008

Florian m'a bien fait rire

A 11h30, quand j'ai été chercher Florian à l'école, j'ai vu qu'il avait la bouche toute sale... j'avais déjà pesté une fois parce qu'il ne lui avait pas essuyé la bouche après le goûter, mais là, c'était pas du tout ça...
La maîtresse m'a dit que Florian s'était mis du rouge à lèvre, ça promet si il commence si jeune à vouloir se déguiser... mon cher loulou n'a rien trouvé de mieux que de se mettre du feutre sur les lèvres !!!
Désolée mais j'ai pas pu faire de photo, les maitresses avaient déjà bien nettoyé et après la sieste, il n'y avait quasi plus rien.
On ne s'ennuie pas chez nous :-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité