Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
25 octobre 2008

Liste de Noël

Vous êtes déjà nombreuses et nombreux à me demander ce que les enfants veulent pour Noël... voici donc une liste.
Comme d'habitude, pour éviter les doublons, laissez moi un message si vous êtes intéressés par quelque chose que je l'enlève rapidement de la liste.

Célia :

- Baskets Air classic BW
Taille : 20
Couleur : rose
Vu chez Vertbaudet p187

- Cube/ tapis d'activités 2 en 1
Vu chez Toys'r'us p17


- Jojo mobile + jojo sur l'eau
Vu chez Toys'r'us p22

- Fauteuil z'animaux cochon ou Fauteuil pouf souris
Vu chez Toys'r'us p 13 et 14


- Robe tunique Nike
Taille : 24 mois
Vu chez Vertbaudet p 183


- DJ mix piano de Vtech ou Bébé karaoké de Vtech
Vu chez Jouet Club p68 et 69


- DJ mix guitar de Vtech

- Sa première poupée (je n'ai pas encore trouvé laquelle mais je l'a rayé tout de suite de la liste sinon Annabelle va me tuer !)
Calin Berlingot rose
Vu chez Jouet Club p163

- Tap tap totem de Vtech
Vu chez Maxitoys

- 1, 2, 3 gribouillis magiques de Vtech
Vu au Lerclerc p13


- Camion SOS parlant Smartville de Vtech
Vu au Lerclerc p15


Florian :

- Appareil photo numérique
Vu chez Toyrs'r'us p 147

- Fauteuil z'animaux chien ou Fauteuil pouf ours
Vu chez Toys'r'us p 13 et 14


- J'écris et je dessine avec Oui oui
Vu chez Toys'r'us p112


- V. Smile Oui oui
Vu chez Toys'r'us p114 4et Jouet Club p245


- Chaton tigré 30 cm, c'est Florian qui a choisi... il n'aime pas les chats !!!
Vu chez Jouet Club p19

- Cuisine électronique
Vu chez Jouet Club p190


- Mes aliments
Vu chez Jouet Club p192


- Dinette gourmande
Vu chez Jouet Club p192


- Chariot de ménage + Aspirateur Electrolux
Vu chez Toys'r'us p79


- Et que ça saute !
Vu chez Jouet Club p257


- Panic' Pélican
Vu chez Jouet Club p263

- Le glacier gourmand
Vu chez Jouet Club p293

- La maison de Mickey
Vu chez Toys'r'us p8


- Etagère girafe
Vu chez Vertbaudet p9

- Parure de lit (taie, housse de couette et drap housse)
Vu chez Vertbaudet p73
Me contacter pour la taille et les références

- 4 bacs de rangement
Vu chez Vertbaudet p10

- Livres de T'choupi
Pour savoir lequel il n'a pas, c'est par ici


Bon je sais les listes sont déséquilibrées mais c'est dur de trouver des idées pour la puce qui vient d'avoir son anniversaire il n'y a pas longtemps et qui en plus à tous les jouets premier âge de son frère.
Si je trouve d'autres choses pour la louloutte, je remets à jour sa liste.

Publicité
Commentaires
C
Remessage pour la liste au papa noël, donc comme promis j'ai pris à Florian une cuisine électronique mais de chez smoby avec plein de trucs pour faire le petit déj et pour Célia j'ai trouvé 1.2.3. bébé artiste de chez vtech. J'espère que ça leur plaira. Bisous A+
C
COUCOU UN PETIT MOT SUR CE BLOG POUR RESERVER LA CUISINE ELECTRONIQUE VU CHEZ JOUECLUB. POUR LA PUCE JE VERRAIS CAR LA LISTE EST EFFECTIVEMENT UN PEU LIMITEE DONC JE PENSE PRENDRE QUELQUE CHOSE D AUTRE. JE TE PREVIENDRAIS DES QUE J AURAIS TROUVE POUR QUE PERSONNE D AUTRE NE LE PRENNE. BISOUS A TOUS.
A
Bien vu Adeline, tu as évité le meurtre de peu... donc je commande au père noël pour Célia sa 1ère poupée (la calin berlingot est jolie) et pour Florian, ce sera la dinette gourmande et "mes aliments"... Il ne te reste plus qu'à barrer sur la liste...
Publicité
Publicité