Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
24 novembre 2008

Et la marche dans tout ça...

Célia adore marché... mais uniquement si on lui tient la maison.
Je crois qu'elle a donné priorité à la parole !!!
La poucinette dit déjà pas mal de mots en plus des traditionnel Papa & Maman.
Elle a fait la joie de sa Mamy et son Papy en le appelant régulièrement !!!
Elle ne s'arrête pas là et dit également bébé, caca, bravo, allo (j'en oublie sûrement) ah oui elle dit aussi Lalou, un de ses surnoms !!!
C'est marrant elle répéte tout ce qu'on dit, ce soir, elle n'a pas arrêté de répéter Florian.
Elle sait presque le dire même si pour le moment c'est pas tout à fait ça.

Publicité
Commentaires
A
Je pense que ça ne va pas tarder... En plus elle aime beaucoup marcher et une seule main suffit maintenant pour l'aider... Anthony, lui a marché à 17 mois... C'est vrai qu'elle dit plein de chose, bon elle ne dit pas encore "marraine" mais ça va venir...
M
la marche viendra, je connais des enfants qui n'ont marché qu'à 1 an 1/2. Bravo célia pour tous les mots que tu nous dis.
A
C'est sur bravo....
L
Ah ben oui Célia, tu ne peux pas tout faire en même temps !! En tout cas bravo pour tous ces mots !
Publicité
Publicité