Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
7 décembre 2008

Marché de Noël

Aujourd'hui, j'ai fais le marché de Noël organisé par l'Association des fêtes et Manifestations d'Arnaville.
C'était bien sympa, j'étais dans la même salle que mes cop's Marjorie et Kathy... du coup, on a bien papoté !!!

Voici mon stand :

CIMG2644CIMG2647CIMG2648

Le stand de l'école (les enfants ont fait pas mal de choses à l'école et les parents d'éleves ont également fait de belles choses)

CIMG2645CIMG2646

Et le stand de Marjorie :

CIMG2642

Et Kathy :

CIMG2643CIMG2651CIMG2650

Elle fait de choses magnifiques, du coup, je me suis laissée tenter par un chat pour agrandir ma collection !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité