Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
8 décembre 2008

Célia fait des cures de sommeil chez Mamy

La poucinette devait encore avoir pas mal de sommeil en retard... hier soir, on a été mangé chez mes parents et on a laissé Célia comme ma mère ne travaillait pas aujourd'hui.
A 11h, elle m'envoie un message sur MSN pour me dire que Célia dormait encore (elle a quand même été au lit à 20h30).
Résultat, elle a été la réveillée.
Et à 13h45, elle était à la sieste... et on a dû aller la chercher à 17h !!!

Quelle cure de sommeil, elle fait.
Mais je pense qu'à la maison, elle ne dort pas assez... je suis toujours obligée de la réveiller, le matin pour déposer Florian à l'école et à 11h15 pour aller le récuperer.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité