Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
14 novembre 2010

Lapinette nous a quitté ce matin

A peine une semaine après être arrivé chez nous, Lapinette nous a quitté...
Elle n'a pas supporté la séparation d'avec sa mère, le sevrage effectué beaucoup trop tôt et à priori bien mal... on a fait tout ce qu'on a pu.
Hier soir, j'étais en urgences chez le vétérinaire, malheureusement ça n'a pas suffit.
Ce matin, elle était faible, n'avait pas dû boire la nuit....
Même si elle n'est restée qu'une semaine, j'm'étais déjà beaucoup accroché à cette petite boule de poils... j'suis bien triste mais une chose est sûre je ne referais pas les mêmes erreurs si on reprend un lapin.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité